Human To Human ?

Le week-end était si radieux. Ce fût plutôt du "Family to Family". Le jardin est désormais nettoyé pour la fête.
Lucie a planté des salades et un pied de tomates pour faire joli. (je pense qu'il faudra attendre la fête de septembre pour les déguster). Les traductions reprennent aujourd'hui dans la Feuille de Style de Molly*. Ce menu inclut les traductions en cours pour lesquelles je reste preneur de relecteurs, nettoyeurs, "véraciteurs" et éclaireurs sur quelques subtilités de langage informatique qui m'échappent encore de bon matin.

Note du gourou : 110 volontaires mobilisés à cette heure... Fascinant. A plus tard.

[A faire] Voir la liste des traductions en chantier.

Merci à Molly* pour cet emprunt provisoire qui fait partie du long apprentissage de l'étude des feuilles de style. Molly, j'irais tester ta feuille ce matin dans une agence de communication française (Forte probabilité de tomber le binôme redoutable Netscape 4.5-Macintosh - toujours non testé faute d'avoir téléchargé le oldie et de disposer d'un Mac ;-)

Bonne journée. xtof

*Je ne connais pas Molly, mais j'ai croisé son prénom sur le site de Karl. Molly semble compétente pour le e-learning XHTML ;) impossible à tenir ici (les majuscules réapparaissent sur CityDesk comme par enchantement. Attente donc de la v2.0 pour mise à jour d'un bogue mineur.


[A faire]  Si vous ne l'avez déjà fait, lisez le compte-rendu de Karl transformé en geek-reporter sur la journée Constellation...qui parle aussi d'humanité :)