Ce site se verra mieux dans un navigateur qui supporte web standards, mais il est accessible à tous les navigateurs et terminaux Internet.

Viral : Seul le Rire est Contagieux.

[ Nav : Accueil > BuzzMarketing/RireMarketingViral.html]

Le marketing viral, surtout sous sa nouvelle appellation - marketing de propagation - est furieusement à la mode. Une recette magique pour les annonceurs. Trouvez un message, envoyez le à un noyau dur de propagateurs et l'effet démultiplicateur fera le reste. Mini investissement - Maxi diffusion. Seulement il y a un os. Les internautes ne propagent pas n'importe quoi. Si on se réfère à la courte histoire de cette technique, on est obligé d'admettre que le genre de message que l'internaute est réellement enclin à propager appartient invariablement au registre d'un humour tendance déjanté qui a fait le succès des opérations Budweiser, Kiss Kool, ou Caisse d'Epargne. Hélas, rares sont les marques dont la culture justifie ce type d'exécution. Le flop humoristique d'un spot TV n'engendre que l'indifférence, le téléspectateur est habitué. Mais un truc viral prétendument marrant, mais en fait pas drôle, peut contribuer à vous disqualifier d'un marché. Surtout auprès des jeunes, cible privilégiée de ce type de dispositif…

[Image d'Ane]

Human To Human

Ce site sera plus agréable avec un navigateur supportant les standards du web, mais il est quand même accessible par tous les navigateurs.


via FreeFind
[page faite avec CityDesk] site meter